Rechargementlisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechargementlisseConnexion

Forum dédié au chargement et rechargement de cartouches de chasse pour fusils à canons lisses

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

concours de la plus belle bannière

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Fabchasse
ATX125
PIM'S
Soulac
513531
Patdu06
launa86
GEGE28KLM
ThierryBadMonkey32
Jeremy72
14 participants

descriptionconcours de la plus belle bannière  Emptyconcours de la plus belle bannière

more_horiz
salut a tous, je lance un concours pour ceux qui maitrise un peu l'informatique .....
il est temp d'avoir une bannière pour le forum ?
poster vos bannières et je propose que l'ont procède a un vote de la plus belle Very Happy
merci

descriptionconcours de la plus belle bannière  EmptyRe: concours de la plus belle bannière

more_horiz
Cool

Dernière édition par ThierryBadMonkey32 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:52, édité 1 fois

descriptionconcours de la plus belle bannière  EmptyRe: concours de la plus belle bannière

more_horiz
...C'est effectivement une bonne base !...

descriptionconcours de la plus belle bannière  EmptyRe: concours de la plus belle bannière

more_horiz
oui de bon souvenir (juste pas ce faire attaquer pour plagiat)

descriptionconcours de la plus belle bannière  EmptyRe: concours de la plus belle bannière

more_horiz
Pas de ma part en tous cas.
En voici une créé par l'IA en 30 secondes:

https://i.servimg.com/u/f41/19/42/67/73/dalle_10.jpgconcours de la plus belle bannière  Dalle_10

descriptionconcours de la plus belle bannière  EmptyRe: concours de la plus belle bannière

more_horiz
L'IA fait du très bon boulot en un rien de temps, c'est juste un exemple bien sur.

descriptionconcours de la plus belle bannière  EmptyRe: concours de la plus belle bannière

more_horiz
launa86 a écrit:
L'IA fait du très bon boulot en un rien de temps, c'est juste un exemple bien sur.


Tes cartouches sont étranges Laurent !
Very Happy Shocked lol!

descriptionconcours de la plus belle bannière  EmptyRe: concours de la plus belle bannière

more_horiz
L'IA n'est pas très doué pour les cartouches, mais cela se corrige Very Happy

descriptionconcours de la plus belle bannière  EmptyRe: concours de la plus belle bannière

more_horiz
Ca pourrait presque passer pour des 16 enfoncées dans des 12 ! Laughing

descriptionconcours de la plus belle bannière  EmptyRe: concours de la plus belle bannière

more_horiz
Bonjour Pat du 06
Si tu regardes bien les cartouches sont percuté
Et souvent a la chasse
On enfonce les douilles dans les douilles
Pour gagner de la place dans les poche
J espère que Laurent nous trouveras
Un nouveau logo pour le rechargement lisse

descriptionconcours de la plus belle bannière  EmptyRe: concours de la plus belle bannière

more_horiz
J'aime bien le style de bannière qu'à créé Laurent un dans le même style avec par exemple un vieux monsieur en train de recharger des cartouches avec un vieux sertisseur manuel une dosette a poudre et à plomb des bourres grasse et des douilles en carton serait pas mal ... Je vous aurais bien aidé mais sans ordinateur juste avec mon téléphone c'est compliqué 🤣🤣

descriptionconcours de la plus belle bannière  EmptyRe: concours de la plus belle bannière

more_horiz
Voici:

concours de la plus belle bannière  Dalle_11

descriptionconcours de la plus belle bannière  EmptyRe: concours de la plus belle bannière

more_horiz
C'est pas mal du tout j'aime bien

descriptionconcours de la plus belle bannière  EmptyRe: concours de la plus belle bannière

more_horiz
Bonsoir
Personnellement
Je pense que l on peut tous ce reconnaître dans cette image
Car malgré l âge
On travaille tous un peu comme.sa
Bravo Laurent
Et surtout merci,merci,merci pour tout ce que tu a fait
Et on a encore besoin de toi

descriptionconcours de la plus belle bannière  EmptyRe: concours de la plus belle bannière

more_horiz
launa86 a écrit:
Voici:

concours de la plus belle bannière  Dalle_11



HOOOO excellent j'adore moi
ATX125

descriptionconcours de la plus belle bannière  EmptyRe: concours de la plus belle bannière

more_horiz
Bonsoir moi aussi je vote pour.

descriptionconcours de la plus belle bannière  EmptyRe: concours de la plus belle bannière

more_horiz
Patdu06 a écrit:
Ca pourrait presque passer pour des 16 enfoncées dans des 12 ! Laughing

Salut Patdu06 ? oui tout à fait et je me souviens que des anciens faisaient des appeaux avec un culot de douille calibre 12 en T3 et un autre en calibre 16 en T2 où T3 aussi il fallait bien sûr enlever les amorces au préalable je crois que l,on pouvais faire le canard siffleur et le vanneau en prononceant le chiffre 18 "dixxxxhuitttttttttt"


ATX125

descriptionconcours de la plus belle bannière  EmptyRe: concours de la plus belle bannière

more_horiz
Atx125
Oui un appeau a canard je l'ai vu sur youtube d'un chasseur de canard a la hutte..
Une émission de chasse a fait tout un épisode sur lui.
Il me semblait avoir vu pour les grives aussi avec un culot mais je ne suis pas certain du tout.

descriptionconcours de la plus belle bannière  EmptyRe: concours de la plus belle bannière

more_horiz
Merci Laurent,
Je trouve l'image super jolie 👍
Pour moi c'est vraiment une image qui représente le rechargement lisse ....
Je ne peux pas te dire plus que bravo pour ton travail 😉 je ne sais pas ce qu'on pense les autres membres du forum mais moi je verrai bien une bannière dans ce style qui fait rappeler bien des souvenirs d'enfance.....

descriptionconcours de la plus belle bannière  EmptyRe: concours de la plus belle bannière

more_horiz
C'est cool, j'ai  les mêmes cheveux, je parle de la couleur bien sûr... Very Happy

descriptionconcours de la plus belle bannière  EmptyRe: concours de la plus belle bannière

more_horiz
Perso, j'aime, mais il faudrait que cela soit plus punch..
Car, on est sur un renouveau, sans froisser personne.
Après j'ai essayé de télécharger un logiciel de bannière , purée c'est chaud, je trouve l'idée génial, mais je suis nul, à part dans les tableaux Excel..
Ah, chacun son truc...

descriptionconcours de la plus belle bannière  EmptyRe: concours de la plus belle bannière

more_horiz
Soulac a écrit:
Merci Laurent,
Je trouve l'image super jolie 👍
Pour moi c'est vraiment une image qui représente le rechargement lisse ....
Je ne peux pas te dire plus que bravo pour ton travail 😉 je ne sais pas ce qu'on pense les autres membres du forum mais moi je verrai bien une bannière dans ce style qui fait rappeler bien des souvenirs d'enfance.....


Oui moi c'est comme toi mais le top pour que ça rentre dans la largeur de la page sans déformer l'image serait de pouvoir peut être le faire comme en panorama.. et de peut être y rajouter un enfant ou ado à côté qui regarde ce que fait le personnage pour représenter l'apprentissage, la transmission du rechargement lisse..

descriptionconcours de la plus belle bannière  EmptyRe: concours de la plus belle bannière

more_horiz
Après, je donne une idée, Fond d'automne, cadre de ruche , zoom milieu de page alveole plus grosse , à l'interieur de certaines alvéoles, on met du plomb,d'autres des amorces , d'autres des bourres, d'autres des étuis, d'autres des outils, autour quelques abeilles qui porte des trucs de rechargement.
Et autour des becasses,un lievre regardant vers le haut, un canard fuyant comme dans JOE BAR TEAM.
Après c'est facile à dire, mais a réaliser minimum ingénieur graphisme.
L'image du cadre de ruche, c'était que chacun, et chacune d'entre nous apporte quelles choses à la communauté du rechargement, sur le même principe qu'une vraie ruche de zazas...
C'est chaud ça à faire..

descriptionconcours de la plus belle bannière  EmptyRe: concours de la plus belle bannière

more_horiz
J'aime beaucoup aussi la dernière image qui affiche un grand-père moderne dans un contexte de transmission de la tradition.
Je m'interrogeais sur le format, une bannière ne doit pas être sous forme d'un bandeau ?
En tout cas bravo

descriptionconcours de la plus belle bannière  EmptyRe: concours de la plus belle bannière

more_horiz
Laissons Laurent choisir
Je pense qu il a tout notre soutien
Moi personnellement je lui laisse carte blanche
Si bien sûr Thierry est d accord
Car ne pas oublier
Que sait lui le chef
Et c est grâce à lui que nous sommes en vie
Je fais un rêve
Que notre nouveau forum
Deviennent une bible dans le monde du rechargement

descriptionconcours de la plus belle bannière  EmptyRe: concours de la plus belle bannière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre